Caro y Jeff se encuentran in Chile como un pulpo en un garaje*

Publié le par C&J

Dia 1.

Après 17h de vol, 3 avions, 8 plateaux repas et 4 films hollywoodiens
(mais pas un seul sac à vomi), nous sommes cueillis par la chaleur
de Santiago.
Nos sacs posés à la "casa roja" (auberge de jeunesse d'un confort incroyable),
nous avons parcouru les rues de la capitale, au rythme tranquille et bienheureux
des chiliens en vacances... 
Buenas noches !

* 1000 dollars chiliens à celui qui traduit correctement ce titre

DSCN8675DSCN8679

Ambiance "Melrose Place" à la "casa Roja"...

Publié dans Chili

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> eh moi, ma traduxction etait pas mal et avant celle de julie, je veux la moitié!!!!!!!!!!<br /> bisous<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Allez 1000 dollars chiliens pour Julie (soit 1,30 euros), la traduction était "Caro et Jeff se sentent au Chili comme un poisson dans l'eau" mais littéralement c'est effectivement "comme un poulpe<br /> dans un garage". Tu préfères en chèque ou en virement?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bé!! les dernières nouvelles c'était la naissance des jumeaux... là un bouquin (dans ma pal dès les prochains jours!!) et un voyage de ouf, vous êtes juste hallucinants tous les deux!<br /> Carambaroads dans les favoris!<br /> Une belle route à vous...<br /> xxx<br /> ps: pour la traduc, pas mieux ... gnééé??<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cher et Jeff se trouve au le Chili comme un poulpe dans un garage!!! Raboule les 1000 dollars chiliens! :) bande de veinards! Aujourd'hui pour moi c'était Amsterdam; très chouette mais bien moins<br /> ensoleillé et bien moins dépaysant! Bisouuuuuss!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Wha-ou!!! Ma poulette dans la piscine!!!!<br /> Super belles vos photos, c'est génial, quelle réactivité, je ne pensais pas qu'il y aurait déjà des photos, un petit récit et tout et tout!<br /> C'est super de pouvoir suivre votre chilitrip en direct live, tout comme Laura, mon petit bonheur d'internet!<br /> Effectivement à Paris il pleut, alors moi je suis un peu comme une vache sur un tas de pommes avec mon fluff, heureusement ce soir on va danser chez les Secci et qui sait, peut-être vous faire des<br /> bisous sur Skipe! Youpi!!!<br /> Dulces besos mis pulpos,<br /> Rulietta.<br /> <br /> <br />
Répondre