Apprenons l'espagnol tous ensemble: la ultima leccion !!!!

Publié le par C&J

Ben oui c'est la der, je sais que vous allez être triste et que la leçon d'espagol réchauffait vos coeurs et vos foyers mais demain nous nous envolons pour les States et il semblerait qu'on n'y parle pas la langue de Cervantes.

Alors tous à vos claviers, à vos dicos, à vos réseaux du barrio latino car c'est la der pour gagner des pesos!!!

Mimi a tapé un grand coup dans la dernière en précédant tout le monde (500 p), Julie a glané le reste des points par la qualité de sa traduction (400p) et Gilou s'en sort par son humour (100p). Juliiiiiiiiiiiie is back et cela se resserre drôlement en tête de classement. On attend la réaction de Juliette.

 

Le classement avant l'ultima.

1. Julie, 1900 pesos.

2. Juliette, 1600 pesos.
3. Mimi, 1300 p.

4. Robert, 750.
5. Géraldine et Marie, 400.

7. Philippe, 250.

8. Gilou, 200. 

9. Valérie, 50.

 

Hoy, 2 citations:

1. ¿No es increible todo lo que puede tener dentro un lapiz? (Guille, hermano de Mafalda).

2. Que dos y dos sean necesariamente cuatro, es una opinion que muchos compartimos.

Pero si alguien sinceramente piensa otra cosa, que lo diga. Aqui no nos asombramos de nada. (Antonio Machado).

Bon courage à tous. Bises.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut les cousins,<br /> j'avais ce soir une nostalgie de vous et du voyage<br /> alors pourquoi pas un petit tour sur votre blog<br /> et Antoinette suit votre parcours c'est écrit une vielle enveloppe sur la table à mamie<br /> je vois que vous profiter c'est cool en espérant que vous ayez un avion pour revenir car le nuage attaque!!!<br /> bisous de la loire-atlantique où je m'apprête à lancer mon entreprise "l'abeille habitat"<br /> marie-jo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'as eu les fonds alors? Super, impatients de decouvrir tout cela a notre retour et rassure mamie, TOUT VA BIEN.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je transfere le mail de ma soeur cherie envoye il y a deux jours, totalement au desespoir de ne pouvoir poster sa traduction pour d'obscures raisons techniques :<br /> <br /> Juliiiiiiiiiiie est là et ne lachera pas la compétition!!! C'est la finale!!! Trop de presssion!!!<br /> Aujourd'hui, 2 citations :<br /> 1. N'est ce pas incroyable tout ce que permet de faire un crayon ? (Guille, frère de Mafalda).<br /> 2. Que deux et deux fassent quatre , c'est une opinion que nous partageons tous. Mais si quelqu'un pense sincèrement autre chose, qui le dise. Ici nous ne nous étonnons de rien. (Antonio<br /> Machado).<br /> Je croise les doigts et prie le grand chaman!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hiiiiiii Aaaaaaaah! Estoy de vuelta!<br /> Bien déidée à reprendre la tête du classement, je livre mes traductions :<br /> 1- N'est-ce pas incroyable tout ce que peut renfermer (ou contenir si on veut) un crayon? dit le petit frère de Mafalda à sa maman après avoir gribouillé les murs de sa chambre (ouais je sais vous<br /> êtes bluffés qu'en plus je donne la référence de la planche BD mais si je veux rattraper mon retard, je dois faire un peu de zèle)<br /> 2- Que deux et deux fassent quatre est un avis communément partagé. Mais si quelqu'un pense sincèrement autrement, qu'il le dise. Ici nous n'en prenons pas ombrage (je copie la fin de Géraldine<br /> parce que trop la classe sa traduction de "no nos aso.mbramos de nada").<br /> Ouais ouais, voilà c'est tout, il fallait rétablir l'ordre des choses...Juliette première sur le podium et puis c'est tout! Non mais! Allez, qu'est-ce qu'on gagne?!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> allez pour egaler Juliette....<br /> Au fait, on gagne quoi ?<br /> <br /> alors - c'est incroyable tout ce qu'on peut faire avec un crayon ?<br /> - que deux et deux fasse quatre, la plupart d'entre nous sommes d'accord. Mais si quelqu'un pense sincerement autre chose, qu'il le dise. ici nous ne nous étonnons de rien.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Aujourd'hui, 2 citas :<br /> <br /> 1. N'est-ce pas incroyable tout ce que peut réaliser un crayon? (Guillaume, frère de Mafalda).<br /> <br /> 2. Que deux et deux fassent quatre, c'est un avis que nous sommes nombreux à partager. Mais si quelqu'un pense autre chose sincèrement, qu'il le dise. Ici, nous n'en prendrons pas ombrage. (Antonio<br /> Machado)<br /> <br /> ! Animo! Besos.<br /> <br /> <br />
Répondre